Salon des maires et des collectivités locales

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales est un  rendez-vous annuel national qui réunit tous les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires institutionnels. Ce salon offre aux décideurs de l’achat public, les réponses et solutions concrètes aux problématiques rencontrées dans l’exercice quotidien de leurs missions.

Organisé par le Groupe Moniteur, en partenariat avec l’Association des Maires de France (AMF), le Salon des Maires et des collectivités Locales est, par son importance, la première manifestation professionnelle du secteur des collectivités locales. Ce salon, qui regroupe 800 exposants répartis en 11 zones thématiques et 126 secteurs d’activité économique, accueille sur 3 jours, plus de 59000 visiteurs.

 Salon des maires et des collectivités locales  Salon des maires et des collectivités locales

C’est dans ce cadre que l’APEI de Saint-Amand-Montrond a présenté, du 21 au 23 novembre 2017, Porte de Versailles à Paris, le savoir-faire des personnes en situation de handicap de ses entreprises adaptées, L’Artisanerie et Le Verdier et de son établissement et service d’aide par le travail, l’ESAT Vernet Industriel.

Salon des maires  et des collectivités locales

Christian Denis, Dominique Dionnet, Francis Pernet et Michel Dangles

Durant trois jours, l’ensemble des responsables commerciaux accompagné par Dominique Dionnet, directeur commercial, Michel Dangles et Francis Pernet, assistants de direction commerciale, se sont relayés sur notre stand afin de présenter la gamme des produits fabriqués par les entreprises adaptées.

Ce salon est l’occasion pour les décideurs publics de mieux connaître nos établissements, d’apprécier l’étendue de nos gammes, la qualité de nos produits et les services que nous pouvons leur apporter.

Salon des maires et des collectivités locales

Emmanuel Riotte et Thierry Vinçon sur le stand de l’APEI de Saint-Amand-Montrond

Thierry Vinçon, maire de Saint-Amand-Montrond, et Emmanuel Riotte, conseiller départemental nous ont fait l’honneur et l’amitié de nous rendre visite.

Devant le succès rencontré pour cette 4ème édition, le rendez-vous est pris pour 2018.