Pique-nique d’automne au foyer logement de Saulzais-le-Potier

Pique-nique des foyers Bernard-Fagot

Le petit panier pique-nique…

C’est sous un beau soleil automnal qu’a eu lieu, le samedi 23 septembre 2017, à Saulzais-le-Potier, un pique-nique et une après-midi festive.

Les résidants de l’ensemble des foyers Bernard-Fagot étaient réunis pour une journée estivale dans le cadre champêtre du foyer logement.

En présence de Jean-Pierre Havard, président du conseil d’administration de l’APEI de Saint-Amand-Montrond, de Christian Denis et Patrick Soldati, directeurs généraux et de Jocelyne Fagot représentant le conseil d’administration, l’ensemble des participants a passé un très agréable moment de détente et de convivialité.

Pique-nique des foyers Bernard-Fagot Pique-nique des foyers Bernard-Fagot
 Pique-nique des foyers Bernard-Fagot  Pique-nique des foyers Bernard-Fagot

Ludovic Bouet animait en musique le début d’après-midi, puis des jeux champêtres étaient organisés avec la joyeuse participation des résidants très heureux de se retrouver pour ce moment de détente. Dans une belle ambiance de fête, une tombola a eu lieu en fin de journée, avec de nombreux lots dont un repas pour deux personnes offert gracieusement par le restaurant Le Bec Salé à Saint-Amand-Montrond.

Pique-nique des foyers Bernard-Fagot

Séance rock…

Pique-nique des foyers Bernard-Fagot

Bruno et Ludovic Bouet

Pique-nique des foyers Bernard-Fagot

Plus de photos sur Facebook ICI facebook ou sur Google ICI logo google photos