21e défi inter-entreprises

Le défi inter-entreprises de Bourges a réuni cette année, 231 équipes représentant une soixantaine d’entreprises ou représentants de collectivités. Organisée par la Communauté d’Agglomération Bourges Plus, avec le soutien de la Ville de Bourges et de la  Chambre de Commerce et d’Industrie du Cher, cette épreuve sportive est un formidable prétexte pour réunir les entreprises du département dans un contexte valorisant et convivial.

21e défi inter-entreprisesL’épreuve qui comporte un relais canoë de 600 mètres, une course VTT de 7000 mètres et une course à pied de 3500 mètres a lieu sur le site du Val d’Auron. Les représentants des entreprises se retrouvent ensuite autour d’un repas festif au cours duquel il est procédé à la remise des différents prix. Chacun peut ainsi commenter ses exploits sportifs tout en évoquant ses expériences professionnelles.

21e défi inter-entreprises

Jean-Pierre Havard, venu soutenir les 5 équipes de l’APEI de Saint-Amand-Montrond

L’APEI de Saint-Amand-Montrond participe avec régularité au défi inter-entreprises de Bourges  depuis 2005.
Pour cette 11e participation, 5 équipes composées par les membres du personnel des entreprises adaptées L’Artisanerie et Le Verdier et de l’ESAT Vernet Industriel, sous l’impulsion de Barbara Devallières, se sont lancées à l’assaut du podium.

Encouragés par de très nombreux spectateurs, nos sportifs ont participé avec enthousiasme à cette épreuve et la première des équipes le l’APEI s’est classée à la 28ème place du classement général.

21e défi inter-entreprises 21e défi inter-entreprises
21e défi inter-entreprises 21e défi inter-entreprises

Bravo à tous les sportifs de l’APEI de Saint-Amand-Montrond. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine. Merci à Steve Petty pour ce reportage photo.

Plus de photos sur Facebook ICI facebook ou sur Google ICI logo google photos